Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux solo
Jeux solo
Publicité
23 mars 2009

Bienvenue !

Bienvenue !
L'objet de ce blog est de parler des jeux en solitaire. Cette idée m'est venue il y a quelques années et, aujourd'hui, je me lance. Ne vous attendez pas à y trouver des ressources par milliers. Je n'ai pas cette prétention. Le but est juste de vous faire découvrir ou redécouvrir quelques jeux qui ornent les étagères de ma ludothèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'hésite pas à nous contacter si tu trouves un peu de temps pour écrire deux ou trois trucs que tu aimerais partager.
Répondre
F
interessant ce bog et marrant je m'etais dis la meme chose il y a quelques temps ... pourquoi ne pas faire un site sur le jeu solo ... mais la faineantise et le manque de temps ont eu raison de moi.<br /> Félicitation en tout cas et bonne chance
Répondre
D
Tous mes voeux de réussite au nouveau né ! ;-)
Répondre
Publicité