Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux solo
Jeux solo
Publicité
29 avril 2009

Field Commander : Alexander

AlexanderFrontBoxMOCK2

Bonne nouvelle,

Field Commander : Alexander, le second épisode de la série des Field Commander est disponible. Et même directement depuis la France. J'ai eu la très agréable surprise de le voir en vente sur Ludikbazar. Le prix élevé des frais de port des jeux en provenance des Etats-Unis ne sont donc plus un frein.

Le jeu coûte, sur Ludikbazar, moins de 34 euros . Cela ne représente pas un coût énorme pour un produit de cette qualité. Vous trouverez un compte-rendu du premier épisode, dédié à Rommel, dans le VaeVictis n°83. Je pourrais également vous en dire quelques mots à l'occasion. Par rapport à Rommel, Alexandre dispose de composant de plus grandes qualités (cartes montées -oui oui- pions très attrayants et système de jeu très ludique). Le jeu dispose aussi d'une traduction, téléchargeable sur le site de DVG.

Foncez, vous ne le regretterez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me semblait avoir pourtant reçu une newsletter avec Alexandre à 33 euros. J'ai du rêver.<br /> <br /> La différence entre les deux jeux est tout de même notable : des cartes montées, des pions plus épais et des graphismes encore plus jolis. Par contre, je ne pourrais pas vous en dire plus, mon exemplaire est encore sous cellophane.
Répondre
T
Je ne trouve Alexander qu'aux environs de 47 €, par contre Rommel se trouve dans les 30 €<br /> D'où 2 questions :<br /> 1. Est-ce bien Alexander que tu as vu à 34 €<br /> 2. Si tu as les 2 jeux, la différence de prix est-elle justifiée.<br /> <br /> @+
Répondre
F
le 1er de la serie (rommel) est vraiment un tres bon jeu solo.(varie, bonne rejouabilité)<br /> alexander a l'air du meme acabit = a consommer sans moderation
Répondre
Publicité