Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux solo
Jeux solo
Publicité
12 novembre 2009

Field Commander : Napoleon (DVG)

napoleon_media

A tous les amateurs de la série des Field Commander, et ils sont nombreux :

DVG nous annonce aujourd'hui la très prochaine possibilité de précommander Field Commander : Napoleon. Dan Verssen nous dévoile qu'il s'agira d'un "monster game" (!) comprenant pas moins de 6 carte montées et couvrant toute la carrière du bonhomme. Depuis FC : Rommel, DVG va toujours plus loin dans la démesure. Et ce n'est pas pour nous déplaîre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dois faire une interview de Dan dans les jours qui suivent. Si vous avez des questions particulières à lui poser, sur lui ou sa société, n'hésitez pas à me les envoyer par courriel.
Répondre
T
En plus on est sage et nombreux (enfin 2 pour l'instant) lol
Répondre
D
Ah cool :). Et bien oui si tu as des news je suis preneur :).
Répondre
A
Je suis étroitement lié à DVG, étant leur traducteur pour la France. Et puis aussi, et surtout, parce que j'ai reçu leur newsletter ! ^^<br /> Si vous êtes sages et nombreux à en faire la demande, je pourrais éventuellement en savoir davantage quant aux campagnes proposées.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis sur leur site et je ne vois pas d'annonce. Où as-tu vu cette nouvelle ?
Répondre
Publicité