Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux solo
Jeux solo
Publicité
25 mars 2010

Space Infantry - LnL

Avant que quelqu'un le fasse, je me dépêche de vous parler de ce qui suit.

J'attendais la sortie de All Things Zombie depuis environ deux ans et hier j'apprenais que mon exemplaire vient d'être envoyé. Génial !

Le bonheur ne venant jamais seul, je viens de recevoir dans ma boite un email provenant de Lock 'n Load Publishing annonçant la mise en précommande d'un nouveau jeu tactique, destiné au jeu en solitaire, et mettant en scène des humains lourdement armés et des extra-terrestres pas très jojos.

Mon sang ne fait qu'un tour. Il me le faut le précommander immédiatement. Mais ma raison revient très vite et me rappelle que les frais de port sontquelque peu  prohibitifs. Je décide de surveiller tout ça et de demander à Manfred d'Agorajeux de m'en garder un exemplaire en réserve. Mais bon, s'il faut encore attendre quelques années avant que le jeu ne soit publié, de l'eau aura coulé sous les ponts.

Je profite du temps que met ma page internet pour me relier à mon compte Canalblog pour regarder la petite démo que nous offre le père Walker. Et là je déchante un peu.

Résumons:

- la couverture est joli (un humain en tenue de combat spatial tenant entre ses mains un gros fusil)

- l'éditeur annonce des tas de races d'extraterrestres (j'abhorre le terme "alien") et de paysages,

- le tout sur des cartes de mission montés (vous copiez DVG ou quoi les gars ?)

- des graphismes immersifs etc.

Le petit film censé nous vendre le produit m'a un peu dégoûté en fait. Ca ne ressemble plus au jeu ultime auquel je m'attendais. Pas de grilles hexagonales, mais des carrés reliés par des traits. Du Monopoly en quelque sorte. La tension est retombé. Mais bon, je l'achèterai peut-être quand même. Je tiens un blog sur les jeux solo après tout (même si je viens d'en vendre*...)

Voici le lien, avec les images et la vidéo.

Je file, j'attends du monde !

* là j'ai très honte, et suis rempli de remords, même si je sais que je n'y aurais jamais joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey mossieur Arnaud c'est là que tu te caches ? ^^<br /> <br /> Le jeu est sympa ( testé sur la version gratuite ), mais effectivement il ne faut pas lui en demander au delà de ses prétentions sommes toutes modestes. Pas grand chose à lui reprocher sinon le côté éculé jusqu'au fond du slip des méchants aliens ( oui aliens !!! ) et la redondance de certaines aptitudes qui brouille le jeu sans y apporter grand'chose.<br /> <br /> Santino, le vrai
Répondre
R
zut, je comprends, je parlais de la version démo de Space Infantry
Répondre
R
Je parle de choses comme lost cause, zulu at the rempart et autres ...<br /> <br /> R.
Répondre
A
Tu parles de quel jeu de VPG ?, car il y en a plusieurs.<br /> <br /> En parlant de LnL, voivi ce qu'ils mettent aujourd'hui en précommande : http://www.locknloadgame.com/Section_Cat_Content_Detail.asp?SCAT=91&SID=33&ID=107<br /> C'est pas cher, dommage que les graphismes soient très inégaux. Ils ont fait appel à plusieurs artistes, ce qui donne, au final, un étrange mélange.
Répondre
R
D'ailleurs si cela te dis, j'ai la version gratuite qui était proposée sur le net ... Au cas où tu voudrais tester effectivement le jeu.<br /> <br /> R.
Répondre
Publicité