Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux solo
Jeux solo
Publicité
30 décembre 2010

un petit coucou

Salut,

oui oui, je suis toujours vivant.

Je me suis absenté pour développer un jeu tactique sci-fi et c'est pour cela que vous ne me voyez plus depuis quelques mois. Ca prend plus de temps que prévu, faute de testeurs (et à une absence de connection internet pour le moins facheux)

Je suis également en train de plancher sur un petit jeu simple, jouable en solo celui-ci, ayant pour cadre la Guerre des Mondes de Wells, où vous devrez détruire les tripodes avant que ceux-ci détruise l'Angleterre. Un truc facile à apprendre et à maitriser, et qui devrait utiliser peu de place sur votre table. Si vous êtes intéressé, je vous le ferais essayer.

Concernant le sotitire, je suis en train de terminer ma traduction d'Hornet Leader, le jeux de DVG qui vous emmenera en Irak.

D'autre part, si vous voulez écrire des articles concernant les jeux en solo, contactez-moi : je vous donnerai le grade "écrivain" qui vous permettra de publier des articles sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous voulez jouer au jeu solo tout facile ou au gros jeu tactique pour deux tout compliqué ?
Répondre
D
Moi aussi, la Guerre des Mondes ça m'intéresse. J'ai toujours pensé que ça pouvait se prêter à un bon jeu. :-)
Répondre
A
C'est avec plaisir que je gouterais à ton jeu sur wells... grand thème, fort guerrier, le fer contre la chair, du bon tout ça :)
Répondre
Publicité