Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux solo
Jeux solo
Publicité
22 janvier 2011

Nouvelle commande

J'ai reçu cette semaine ma nouvelle commande de chez Nobleknight. Je ne vous parlerai pas de Trenches of Valor, puisqu'il ne s'agit pas d'un jeu en solitaire (même s'il va le devenir sous peu, avec ou sans règles adaptées - je verrais ce que je peux en faire), mais de deux autres petits trucs sympathiques.

A savoir :
- Nemo's War, du même éditeur que Trenches of Valor (c'est-à-dire Victory Point Games)
- et le huitième numéro de Panzer Digest, la mini revue de Minden Games (voir Opening Moves dans ce blog), qui propose deux jeux en solitaire centrées sur la Première Guerre Mondiale, l'un sur terre l'autre dans les airs.

Il est indubitable que je vais vous en reparler plus longuement plus tard Car si Nemo's War est un jeu relativement "connu", les deux autres sont pour le moins passés inaperçus. A la lecture des règles, beaucoup de joueur décideront de "passer leur tour", comme disent certains. Mais d'autres, plus curieux/ouverts et qui veulent avoir une vue différente du premier conflit mondial y pourront y trouver un peu de réconfort.

A très bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des trench de valeur alors ! :)
Répondre
T
Ah, rien à voir avec un trench à porter donc... (c'est pourtant en tapant ça que je suis arrivée ici... huhu)
Répondre
Publicité